Alternance Assistant(e) Administratif et Relations Clients - Suresnes (F/H)

Les missions du poste

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisé dans la formation, un(e) Assistant(e) Administratif et Relations Clients en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !

MISSIONS

Vos missions seront riches et variées :
- Prise en charge des nombreux appels, suivi des clients et vente des formations
- Réponses aux mails de la boite du service et relance des prospects
- Conseil sur mesure sur le parcours de formations
- Accompagnement à la constitution du dossier de l’élève
- Création des devis/inscription et confirmation des formations
- Gestion et facturation Pole Emploi, satisfactions élèves
- Reporting

PROFIL
- Répondre à de nombreux appels clients ne vous fait pas peur
- Vous faites preuve d'un très bon relationnel et vous êtes doté d'une excellente communication orale et écrite.
- Traiter des mails en nombre fait partie de vos compétences
- Vous aimez la vente et vous vous sentez à l’aise dans l’univers de la santé et périnatalité
- Vous êtes rigoureux, organisé, à l’aise avec les chiffres.
- Vous maîtrisez les outils informatiques courants notamment excel

Vous avez envie de vous investir dans un poste polyvalent ? Alors n'attendez plus, cette alternance est faite pour vous !

A pourvoir pour SEPTEMBRE 2025

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Lieu : Suresnes
Contrat : Alternance
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