Postée il y a 8 jours
- Garantir la cohérence de la documentation qualité système en lien avec les exigences du client et du système de management intégré Orano DS
- Animer le système de traitement des dysfonctionnements, des signaux faibles, des réclamations clients et des audits, Analyser les écarts et réclamations survenus sur le périmètre avec l’outil adapté
- Piloter le plan de surveillance interne et de sous-traitance pour atteindre ses objectifs annuels
- Contribuer au déploiement des projets de digitalisation qui constitue un des enjeux majeurs du périmètre sur le domaine de la qualité, et piloter un plan de digitalisation s ibesoin : digitalisation du plan de surveillance interne, Digitalisation de la gestion documentaire.
- Coordonner et représenter ODS DO Cycle les réalisations des audits internes et audits client avec les parties prenantes
- Piloter en lien avec les différentes interfaces et en s’appuyant sur l’équipe qualité le déploiement des nouvelles exigences normatives et client au sein de la DOCY LHA, (ISO 19443 etc…)
- Déployer les formations qualité internes (culture sûreté, culture qualité, fraude…)
En plus de rejoindre une équipe innovante, venez profiter d’un cadre de vie exceptionnel entre terre et mer !
Découvrez le ici : La Manche, et si vous changiez de point de vue ? - YouTube
Diplômé d’une école d’ingénieurs ou équivalent bac +5 en qualité ou domaine s’en rapprochant, vous bénéficiez d’une bonne expérience dans le domaine qualité en milieu industriel, de préférence nucléaire. Vous avez une expertise théorique et pratique dans les domaines suivants :
- Système de management qualité ou intégré, cohérence globale de la documentation
- Aspect normatif : ISO 9001, ISO 17025, ISO 19443
- Analyses de causes et résolution de problème
- Aisance avec le digital et la conduite du changement
- Connaissance du processus d’audit et gestion des écarts
- Autres qualités associées : bon relationnel, rigueur, méthode, capacité d’analyse et attitude
Interrogative, polyvalence, autonomie, prise d’initiative, goût pour le terrain
- Bonne maîtrise des outils informatiques en général
Vous vous démarquez par votre aisance relationnelle pour interagir au quotidien avec un grand nombre d’acteurs, vous aimez travailler avec les équipes en transverse et un réseau , vous êtes à l’aise pour contribuer à une interface de qualité avec le client. Vous êtes doté(e) d’une capacité d’analyse et de prise de recul.
Démantèlement & Services, la référence du secteur
Orano est l'un des leaders français des métiers de l'assainissement-démantèlement, de la gestion de déchets radioactifs et des services en soutien à l'exploitation d'installations nucléaires (logistique industrielle, maintenance spécialisée, sécurité radiologique, formation aux métiers du nucléaire).
Orano s'appuie sur le savoir-faire technique éprouvé de ses équipes, fruit de décennies de réalisation de terrain, pour fournir à ses clients des services de qualité, dans les délais et au juste coût. Le groupe dispose notamment d'une expertise éprouvée en matière de démantèlement, y compris de réacteurs nucléaires au travers de ses filiales allemande et américaine.