Les missions du poste

Description du poste et Missions

Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistante administratif du service maintenance, profil de type ADV atelier de concession automobile, agricole ou concessionnaire matériel de travaux public.

Service

Administration / assistante administratif service matériel et ateliers

Organigramme

Dépend de : Direction exploitation CLAISSE Rail, du responsable du matériel

Sociogramme

Collabore avec : Secrétariat administratif, Comptabilité, Direction exploitation, direction matériel,, Chef d’atelier,

Missions

Finalité de la fonction

Support de l’administration du service matériel, des ateliers, de la direction d’exploitation, et de la comptabilité

Priorités de la fonction

Etablir les devis des ordres de réparation, le suivie des heures de la maintenance le suivi, la traçabilités du SDM, administration et archivage de documents techniques, administratifs

Description

Activités principales

Accueil téléphonique et physique

Classement et archivage des documents de suivi réglementaire et de droits commun des EM et du matériel

Classement, archivage des travaux réalisés sur les EM et traçabilité des SDM

Suivi et veille des applications et alertes, des entretiens, des contrôles techniques, de la conformité des ventilations nominatives ( Webfleet), des VGP (SharePoint), des CT PL, et du petit matériel ( MILWAUKEE) et de la conformité des documents archivés ( PV, CT, CG, VGP,…)

Suivi des dossiers sinistres pour optimisation des remboursements, par transfert prioritaire à la facturation des OR, avec direction administratif en copie.

Saisie, ouverture et clôture des ordres de réparation des ateliers de maintenances en partenariat avec RT, pour facturation via le service comptabilité

Saisie des heures dans le tableau d’heure et des rapports d’activité journaliers, suivi de la ventilation des heures, la cohésion entre rapport d’activité et OR

Rédaction et diffusion de documents pour la direction exploitation et service matériel

Tri et optimisation des serveurs CLAISSE Rail atelier et bibliothèque technique d’archivage des documents

Ces fonctions sont données à titre indicatif et ne sont ni exhaustives ni limitatives.

Profil recherché
- Poste en intérim à 30 h / hebdomadaire
- Horaire de travail du lundi au jeudi de 7 H 30 à 12 H - 13 H 00 à 16 H 00
- Taux horaires à définir
- Indemnités journalières de repas de 20 euros bruts

Informations utiles
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Localisation

Romorantin-Lanthenay - 41, France
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pas de déplacement
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Contrat

Intérim / mission - 6 mois
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Salaire

11,88 à 13,50 EUR par heure
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Niveau de qualification

Technicien/Employé Bac +2
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Expérience

1 à 7 ans
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Modalités de travail

Temps complet

, mission de jour
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Fonction

Assistanat/Adm.ventes/Accueil
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Secteur

Services aux Entreprises
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Télétravail

Pas de télétravail

Travailler chez ADERIM vous donne accès à de nombreux avantages tels que :
- Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% (10% IFM - 10% congés payés)
- Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes
- Le coffre-fort ARMADO (vos documents sur votre smartphone !)
- Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...
- Acompte de paye à la semaine si besoin
- Comité d'entreprise externalisé

Qui sommes nous ?

ADERIM
41000 Blois • France

QUI SOMMES-NOUS ?

L'entreprise ADERIM s'est imposée comme une PME régionale avant de développer ses agences dans le reste de la France. Réseau Français indépendant et généraliste de travail temporaire, ADERIM fonctionne sur un schéma décisionnel simplifié, permettant aux clients d'obtenir immédiatement les réponses à leurs interrogations, en fournissant une qualité de service irréprochable.

Lieu : Romorantin-Lanthenay
Contrat : Intérim
Télétravail : Pas de télétravail

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