ASSISTANT GESTIONNAIRE DE STOCK ET FACTURATION F/H)

Les missions du poste

Notre client, basé à SARS ET ROSIERES, opère dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre une opportunité de travailler dans un environnement à taille humaine, porté par des valeurs fortes qui favorisent l'intégrité et la collaboration.
Quels défis captivants êtes-vous prêt.e à relever en tant qu'Assistant.e ADV (F/H) ? Vous serez en charge de soutenir le département administratif et commercial en gérant efficacement les stocks et les relations clients - Assurer la gestion et la mise à jour en temps réel des stocks en utilisant des outils tels qu'Excel - Gérer le portefeuille client, y compris la facturation et le suivi des relations commerciales - Distinguer et reconnaître divers produits et conditionnements pour garantir un approvisionnement efficace Découvrez cette offre alléchante : - Contrat: Intérim - Durée: 6/mois - Salaire: 1850 euros/mois Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle : - Primes et intéressements En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

Le profil recherché

Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) expérimenté(e) pour gérer les produits et les relations clients.

- Maîtrise des familles de produits : coquillages, crustacés, crevettes, poissons, semi-conditionnés, fumés, congelés
- Compétence en gestion des stocks et utilisation d'Excel pour un suivi en temps réel
- Expérience en facturation et gestion du portefeuille client
- Diplôme en gestion commerciale ou équivalent requis, avec certification en outils bureautiques souhaitée

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

Bienvenue chez Randstad Valenciennes

Besoin d'un coup pouce pour faire avancer votre carrière ? Votre consultant Randstad, spécialisé dans votre métier, vous aidera à trouver la meilleure opportunité.

Dans l'industrie, trouvez votre place grâce à notre expertise en recrutement.

Lieu : Sains-du-Nord
Contrat : Intérim
Salaire : 1 850 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Sains-du-Nord / Emploi Gestionnaire de stocks