MARRIOTT HOTEL
Postée il y a 9 heures
Le Paris Marriott Charles de Gaulle Airport hôtel est à la recherche d'un équipier / commis polyvalent banquet en CDI. Vous serez en charge de la mise en place, du service et de l'entretien des espaces dédiés aux événements et banquets. Vous veillerez à la satisfaction des clients et au bon déroulement des prestations. Ce poste demande une grande polyvalence pour assurer diverses tâches opérationnelles avant, pendant et après les événements.
A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer la mise en place des salles de réception selon les plans établis.
- Installer et ranger le mobilier et le matériel nécessaire aux événements.
- Assurer le service pendant les événements (repas, cocktails, séminaires, etc.).
- Assister les équipes en salle si nécessaire.
- Assurer le débarrassage et la remise en état des lieux après chaque événement.
- Collaborer avec les autres services pour une prestation fluide.
- Participer à la gestion des stocks et du matériel de banquet.
- Satisfaire les clients et anticiper leurs besoins
- Effectuer les tâches confiées par votre responsable
- Travailler et communiquer en transparence avec l'équipe
- Garantir la propreté des espaces
- Respecter l'hygiène conformément à la législation en vigueur
- Veiller à l'application des standards de service et des règles Marriott.
Profil recherché
Vous justifiez d'une première expérience similaire
Vous avez une bonne condition physique (manutention)
Vous êtes reconnu/e pour votre polyvalence, votre dynamisme et votre adaptabilité
Vous avez l'esprit d'équipe, êtes fiable et faites preuve de flexibilité
Vous avez la capacité à travailler sous pression lors d'événements importants
Experience: 1 An(s)
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Plier et ranger du linge,Réaliser la mise en place du mobilier, du matériel audio-visuel et informatique des salles de réunions, de conférences
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Experience: 1 An(s)
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Plier et ranger du linge,Réaliser la mise en place du mobilier, du matériel audio-visuel et informatique des salles de réunions, de conférences
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire