Postée il y a 5 jours
Nous sommes une entreprise de conseil, qui accompagne les organisations dans leurs transformations stratégiques, digitales et organisationnelles. Nous croyons que la communication et l'accompagnement au changement sont essentiels pour réussir ces évolutions.
En tant que Consultant(e) Communication & Change, vous jouerez un rôle clé dans la gestion du changement et la communication stratégique au sein de projets de transformation. Vous interviendrez auprès de nos clients pour :
Concevoir et déployer des stratégies de communication internes et externes adaptées aux enjeux de transformation
-Accompagner les collaborateurs dans le changement (formation, sensibilisation, conduite du changement)
-Créer des contenus engageants (articles, vidéos, newsletters, présentations, etc.)
-Développer et animer des dispositifs de communication digitale et d'engagement (intranet, réseaux sociaux internes, événements, etc.)
-Piloter et mesurer l'impact des actions mises en place
Profil recherché
- Formation Bac+5 (Communication, Marketing, Stratégie)
- Expérience en communication, gestion du changement ou transformation digitale
- Excellentes compétences en communication écrite et orale
- Capacité à analyser, synthétiser et proposer des solutions adaptées
- Esprit d'initiative, autonomie et capacité à travailler en mode projet
Experience: 24 Mois
Compétences: Concevoir des supports de communication audiovisuels,Concevoir des supports de communication visuelle,Mettre en oeuvre des actions de communication,Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information,Rédiger le contenu d'un support de communication
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 24 Mois
Compétences: Concevoir des supports de communication audiovisuels,Concevoir des supports de communication visuelle,Mettre en oeuvre des actions de communication,Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information,Rédiger le contenu d'un support de communication
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.