Postée il y a 24 heures
Vos missions :
- Accueillir et conseiller les clients sur les produits et les services proposés.
- Effectuer les opérations d'encaissement.
- Effectuer la mise en rayon des produits.
- Gérer les stocks et le réapprovisionnement
Une première expérience dans la vente est la bienvenue cependant des profils débutants sont acceptés.
Horaires en roulement soit le matin de 7h30 à 13h ou l'après-midi de 15h à 19h (20h de mai à septembre)
Prise de poste en Mars
Poste non logé
Experience: 1 Mois - Vente
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Répondre aux attentes d'un client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 Mois - Vente
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Répondre aux attentes d'un client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.