Les missions du poste

Aquila RH Millau, agence d'intérim et de recrutement, recrute un(e) Assistant ADV H/F pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur du cuir à Millau

Vos missions:
Vos tâches principales :

- Gestion du standard téléphonique
- Accueil et réception des clients
- Suivi des commandes jusqu'à la facturation sur logiciel SAGE
- Collaboration avec les équipes production, R&D et direction pour répondre aux demandes clients
- Assurer le secrétariat commercial et administratif quotidien Votre profil:
Nous recherchons un(e) professionnel(le) curieux(se), dynamique et appréciant le travail en équipe.
Vous devez posséder de solides bases en anglais commercial et idéalement une première expérience dans le secteur administratif.
La connaissance du logiciel Sage est un réel plus.
Possibilité d'évolution.
Vous travaillez sur un base de 37h50 du lundi au vendredi.

- Maîtrise du logiciel SAGE
- Anglais commercial

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Millau
Contrat : CDI
Salaire : 26 622 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Millau / Emploi Assistant administration des ventes