Aquila RH
Postée il y a 8 heures
Aquila RH Millau, agence d'intérim et de recrutement, recrute un(e) Assistant ADV H/F pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur du cuir à Millau
Vos missions:
Vos tâches principales :
- Gestion du standard téléphonique
- Accueil et réception des clients
- Suivi des commandes jusqu'à la facturation sur logiciel SAGE
- Collaboration avec les équipes production, R&D et direction pour répondre aux demandes clients
- Assurer le secrétariat commercial et administratif quotidien Votre profil:
Nous recherchons un(e) professionnel(le) curieux(se), dynamique et appréciant le travail en équipe.
Vous devez posséder de solides bases en anglais commercial et idéalement une première expérience dans le secteur administratif.
La connaissance du logiciel Sage est un réel plus.
Possibilité d'évolution.
Vous travaillez sur un base de 37h50 du lundi au vendredi.
- Maîtrise du logiciel SAGE
- Anglais commercial
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire