Postée il y a 19 jours
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Définir et coordonner, en lien fort avec la
commission médicale d’établissement (CME) et le comité de direction, le projet
de rééducation de l’établissement.
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Participer au comité de direction.
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Organiser l’activité de rééducation au sein des
différents plateaux techniques de l’établissement.
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Définir et organiser les ressources humaines
nécessaires à la bonne organisation des programmes de rééducation.
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Coordonner, en lien avec la responsable qualité,
l’élaboration des protocoles de rééducation, les valider et assurer leur bonne
application auprès du bénéficiaire.
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Assurer la veille scientifique relative à son
métier, synthétiser et diffuser les recommandations.
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Participer à la politique et à la
démarche qualité de l’établissement et aider à atteindre le niveau de qualité
souhaité.
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Leadership
et capacité d’animation d’une équipe pluridisciplinaire.
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Esprit
d’équipe - connaissance du terrain - adaptabilité - ressources
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Autonomie
et esprit d’initiative.
Organisation et capacités de synthèse.