Postée il y a 15 jours
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Téléconseiller clientèle (H/F) Responsabilités :
- Gestion des appels sortants demandés.
- Fixation de rendez-vous avec le client.
- Mise à jour des dossiers de la base de données.
- Gestion de la bonne circulation de l'information.
Qualifications et compétences requises :
- Diplôme BAC.
- Aisance au téléphone.
- Excellentes compétences en communication et en relation client.
- Sens de l'écoute et capacité à analyser les besoins des clients.
- Aptitude à résoudre les problèmes et à prendre des décisions rapidement.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client.
Conditions de travail :
- Horaires de travail : 9H-17H avec une pause méridienne d'une heure, variable selon l'organisation du service.
- Sensibilisation aux risques de plain-pied.
- Infos commercialement sensibles
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 2 mois