Postée il y a 19 heures
MAXImmo, premier réseau de mandataires immobiliers à la réunion, recrute son/sa futur(e) Community Manager.
Au sein de l'équipe de Marketing Communication, vous serez responsable de la gestion et de la croissance de notre présence en ligne.
Vous participerez à la création et la diffusion du contenu pertinent, renforcerez notre image de marque sur les plateformes sociales.
Vos missions :
- Créer et publier du contenu attrayant et pertinent sur les réseaux sociaux et autres canaux numériques ainsi que des contenus vidéos de promotion de la société
- Interagir avec la communauté en répondant aux commentaires, messages directs et mentions.
- Planifier et exécuter des campagnes marketing et des concours en ligne.
- Surveiller les tendances et les conversations pertinentes pour identifier les opportunités d'engagement.
- Analyser les données et les statistiques pour mesurer l'impact des actions menées et ajuster les stratégies en conséquence.
- Collaborer avec les équipes internes pour s'assurer que la voix de la marque est cohérente sur tous les canaux.
- Suivre et appliquer les meilleures pratiques en matière de médias sociaux et de gestion de la communauté.
Votre profil :
- Expérience avérée en gestion de communauté ou en marketing digital.
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
- Connaissance approfondie des principaux réseaux sociaux et des tendances en ligne.
- Capacité à analyser les données et à tirer des insights pertinents pour améliorer les performances.
- Créativité et capacité à proposer des idées innovantes pour engager la communauté.
- Diplôme universitaire en marketing, communication ou dans un domaine connexe (ou expérience équivalente).
Si vous vous reconnaissez dans ce poste, que vous êtes passionné(e) par les médias sociaux, que vous avez un sens aiguisé de la communication et que vous souhaitez contribuer au rayonnement de notre marque, psotulez!
Experience: 3 An(s)
Compétences: Analyser des échanges communautaires en ligne,Animer un réseau, une communauté,Concevoir des supports de communication et d'image,Maîtriser la e-réputation d'une entreprise,Mettre en oeuvre des actions de communication,Optimiser le référencement naturel (SEO) des sites web,Réaliser des enquêtes et des sondages en ligne,Réaliser la mise à jour d'un site web,Rédiger du contenu web
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Analyser des échanges communautaires en ligne,Animer un réseau, une communauté,Concevoir des supports de communication et d'image,Maîtriser la e-réputation d'une entreprise,Mettre en oeuvre des actions de communication,Optimiser le référencement naturel (SEO) des sites web,Réaliser des enquêtes et des sondages en ligne,Réaliser la mise à jour d'un site web,Rédiger du contenu web
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.