Postée il y a 5 jours
Au sein de notre service d'assistance téléphonique, vous serez responsable des missions suivantes :
- Gestion des appels entrants et sortants pour offrir un support technique de qualité aux clients.
- Diagnostic et résolution des problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs sur leurs TPE, en guidant les clients pas à pas.
- Suivi rigoureux des incidents signalés jusqu'à leur résolution complète, en veillant au respect des délais convenus.
- Mise à jour régulière des bases de données avec les informations pertinentes sur les incidents traités.
- Participation active aux formations internes pour se tenir informé des nouveautés produits/services.
Experience: 6 Mois
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Experience: 6 Mois
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
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