Assistant Administratif H/F

Les missions du poste

SMF Services, filiale du Groupe Maurizi, est une entreprise dynamique spécialisée dans la fermeture des bâtiments et la maintenance des portes automatiques. Nous opérons sur divers secteurs, y compris résidentiel, collectif, industriel et particulier.

Ce qui nous distingue ? Notre réactivité, notre expertise, et notre savoir-faire.

Ce que Nous Offrons : Vous travaillerez avec des professionnels compétents dans une ambiance conviviale, avec des défis techniques stimulants.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour renforcer nos équipes de FRETIN.

L'Assistant(e) Administratif(ve) joue un rôle essentiel dans la gestion administrative et financière des interventions et des chantiers. Il/Elle assure le suivi des facturations, des relances clients ainsi que la gestion des documents administratifs.

Vos missions principales :

1. Facturation et relances clients
- Facturation des interventions
- Émission des factures mensuelles
- Facturation SAV et chantiers
- Saisie des Bons d'interventions Papiers
- Gestion des devis de régularisation et relances associées
- Suivi des avoirs et refacturations

2. Gestion administrative des clients
- Création, modification et mise à jour des fiches clients (blocage, informations)
- Envoi des documents administratifs aux clients et partenaires (K-Bis, attestations, habilitations, etc.)
- Gestion et mise à jour des plateformes administratives

3. Gestion documentaire et reporting
- Préparation des DOE (Dossier des Ouvrages Exécutés) / PPSPS (Plan Particulier de Sécurité et de Protection de la Santé)
- Saisie et suivi des feuilles de pointage
- Rédaction et envoi de courriers divers
Compétences requises
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, logiciels de facturation)
- Rigueur et organisation dans le suivi des dossiers
- Aisance relationnelle et capacité à relancer efficacement les clients
- Connaissance des processus de facturation et des documents administratifs

Qualités personnelles
- Sens du détail et de la précision
- Autonomie et réactivité
- Bon relationnel et capacité à travailler en équipe

Le profil recherché

Compétences requises
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, logiciels de facturation)
- Rigueur et organisation dans le suivi des dossiers
- Aisance relationnelle et capacité à relancer efficacement les clients
- Connaissance des processus de facturation et des documents administratifs

Qualités personnelles
- Sens du détail et de la précision
- Autonomie et réactivité
- Bon relationnel et capacité à travailler en équipe

Lieu : Fretin
Contrat : CDI
Salaire : 2 067 € par mois
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