Secretariat assistant commercial (H/F)

Les missions du poste

Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour accompagner notre activité croissante.
Vos missions principales :
- Accueillir les clients, physiquement et au téléphone.
- Gérer les demandes entrantes et assurer un suivi qualitatif.
- Suivre les devis, BPA, BAT et livrables.
- Collaborer avec les équipes pour optimiser les processus.

Profil recherché :
- Très bonne présentation et une élocution irréprochable.
- Sens de l'organisation, rigueur et polyvalence.
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, etc.).

Experience: 3 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Développer et fidéliser la relation client,Développer l'esprit d'équipe,Faciliter la communication interne et externe,Favoriser l'entente, la collaboration,Rédiger des fiches produits ou des argumentaires

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des sociétés holding

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Développer et fidéliser la relation client,Développer l'esprit d'équipe,Faciliter la communication interne et externe,Favoriser l'entente, la collaboration,Rédiger des fiches produits ou des argumentaires

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des sociétés holding

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Case-Pilote
Contrat : CDI
Salaire : 1 803 € par mois
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