Postée il y a 24 heures
Dans le cadre d'un accroissement d'activité , vous travaillerez dans une grande surface de produits surgelés . Vos missions seront les suivantes :
Conseil et vente :
- Accueille, conseille les clients et argumente sur les produits pour en assurer la vente (qualité, mode de préparation, recettes, )
- Participe à la mise en place des actions commerciales et est force de propositions
- Garanti les procédures de réclamations
- Contrôle la régularité des encaissements qu'il perçoit
- Prépare les prélèvements des fonds, clôture et assure la traçabilité de sa caisse
Approvisionnement :
- Assure la rotation et le réassort des produits dans le magasin
- Réceptionne les nouvelles tarifications, et les met en place (informatiquement et physiquement)
- Participe à l'inventaire, aux commandes, à la réception et à la vérification des produits
Hygiène et sécurité :
- Contrôle la température des congélateurs
- Participe à la bonne tenue et l'entretien du magasin (rangement, nettoyage de la chambre froide, du magasin et de ses extérieurs)
- Assure la décongélation et le nettoyage des congélateurs
- Aide à la surveillance du magasin dans le but d'empêcher la démarque inconnue
Cette liste est non exhaustive et peut comporter des variantes dans l'intérêt du service.
Le poste est à pourvoir en CDD du 17 février au 23 février et du 03 mars au 31 mars 2025
Intéressé(e) ? Envoyez votre CV et lettre de motivation.
Experience: 2 An(s) - En grande distribution
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Procédures d'encaissement,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Chaîne du froid,Retirer des produits non conformes,Réaliser l'étiquetage de produits,Vérifier la température des réfrigérateurs, des chambres froides en réserve et en rayon,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Procéder à l'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Sens du commerce,Polyvalence,Maitrise de la caisse
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de produits surgelés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 2 An(s) - En grande distribution
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Procédures d'encaissement,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Chaîne du froid,Retirer des produits non conformes,Réaliser l'étiquetage de produits,Vérifier la température des réfrigérateurs, des chambres froides en réserve et en rayon,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Procéder à l'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Sens du commerce,Polyvalence,Maitrise de la caisse
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de produits surgelés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.