Win sport School Nancy
Postée il y a 4 jours
WIN Sport School Nancy l'école de management du sport du groupe EDUSERVICES, acteur majeur de l'enseignement privé recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un alternant
Nos étudiants se forment à différents métiers dans l'univers du sport comme l'événementiel, le marketing, le management sportif, la distribution d'équipementiers.
https://www.win-sport-school.com/ecole-sport-nancy
Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?
Dès septembre prochain, profitez des avantages d'un contrat en alternance pour vous former et préparer un Bachelor ou un MBA Marketing Sportif.
WIN Sport School Nancy l'école de management du sport du groupe EDUSERVICES, acteur majeur de l'enseignement privé recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un alternant.
Nos étudiants se forment à différents métiers dans l'univers du sport comme l'événementiel, le marketing, le management sportif, la distribution d'équipementiers.
https://www.win-sport-school.com/ecole-sport-nancy
Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?
Profitez des avantages d'un contrat en alternance pour vous former et préparer un Bachelor Commerce Marketing Sportif ET/OU MBA Marketing sportif.
- Gestion du centre et accueil des clients :
- Participer à la gestion quotidienne de la salle.
- Assurer un accueil de qualité pour les adhérents et les prospects, en répondant à leurs besoins et demandes.
- Suivre l'organisation des plannings des cours et des séances personnalisées.
- Communication et gestion des réseaux sociaux :
- Gérer et animer les réseaux sociaux de la salle (Facebook, Instagram, etc.), en publiant régulièrement du contenu attractif pour fidéliser et engager notre communauté.
- Créer des visuels et contenus pour promouvoir les offres et événements (flyers, vidéos, posts).
- Mettre en place des campagnes de communication pour faire connaître la salle et attirer de nouveaux membres.
- Marketing et développement commercial :
- Participer à la conception et à la mise en oeuvre de stratégies marketing pour augmenter la visibilité.
- Aider à la prospection de nouveaux adhérents et au suivi des actions commerciales (offres spéciales, promotions, etc.).
- Développer des partenariats avec des entreprises locales pour la promotion des services de la salle.
- Analyser les retours des clients pour proposer des améliorations ou de nouveaux services.
- Événementiel et promotion d'activités spéciales :
- Organiser et promouvoir des événements internes (concours sportifs, journées portes ouvertes, challenges fitness, etc.).
- Participer à l'organisation d'événements spéciaux pour créer de l'animation et attirer de nouveaux adhérents.
- Suivi des adhérents et fidélisation :
- Mettre en place des actions de fidélisation et de rétention des clients existants.
- Suivre les évolutions des abonnements et encourager les renouvellements.
Formation : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 et vous intégrez un Bachelor 3 / Bac +3 (1 an) en 2025 avec une spécialisation en communication, marketing, ou développement commercial.
- Savoir-être :
- Dynamisme, autonomie et créativité.
- Bon relationnel, sens du service et aisance à communiquer.
- Rigueur et capacité à organiser les tâches et projets.
- Savoir-faire :
- Excellentes compétences en communication digitale (réseaux sociaux, création de contenu visuel).
- Compétences en marketing et développement commercial.
- Sens de l'analyse et capacité à proposer des solutions innovantes pour améliorer l'attractivité de la salle.
Formation : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 et vous intégrez un Bachelor 3 / Bac +3 (1 an) en 2025 avec une spécialisation en communication, marketing, ou développement commercial.
- Savoir-être :
- Dynamisme, autonomie et créativité.
- Bon relationnel, sens du service et aisance à communiquer.
- Rigueur et capacité à organiser les tâches et projets.
- Savoir-faire :
- Excellentes compétences en communication digitale (réseaux sociaux, création de contenu visuel).
- Compétences en marketing et développement commercial.
- Sens de l'analyse et capacité à proposer des solutions innovantes pour améliorer l'attractivité de la salle.