Postée il y a 24 heures
Dans le cadre d'un remplacement temporaire d'un de nos collaborateurs, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) en CDD de 2 mois.
Au sein de l'équipe ADV, vous travaillerez en étroite collaboration avec Katia, Sabrina, Chloé et Laure, et vous les accompagnerez dans les missions suivantes :
- Assurer la gestion administrative des commandes clients (saisie, suivi, facturation, expédition).
- Répondre aux demandes des clients par mail et téléphone et les informer sur le suivi de leurs commandes.
- Gérer les litiges éventuels (retours, réclamations, avoirs) en collaboration avec les équipes internes.
Issu(e) d'une formation en gestion administrative, commerce ou équivalent,
Expérience préalable en ADV ou en administration commerciale souhaitée.
Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, ERP apprécié).
Rigueur, organisation et autonomie.
Sens du service client et bon relationnel.
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
Issu(e) d'une formation en gestion administrative, commerce ou équivalent,
Expérience préalable en ADV ou en administration commerciale souhaitée.
Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, ERP apprécié).
Rigueur, organisation et autonomie.
Sens du service client et bon relationnel.
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.