Postée il y a 3 jours
Informations sur le poste
- Secteur d'activité : Pièces automobiles
- Localisation : Saint-André
- Missions :
Accueil physique et téléphonique, conseil client, suivi des stocks, fidélisation client, vente direct, réassort, ...
- Compétences :
Bonne présentation, bon relationnel, polyvalence, disponibilité, accueillant, ...
Informations sur la formation
- Prérequis d'âge : moins 29 ans
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Formation : Titre professionnel dans le domaine de la vente
- Niveau de la formation : Bac ou Bac + 2
- Rythme : 4 jours en entreprise, 1 jour en formation
- Durée : 12 à 24 mois
- Localisation de l'organisme de formation : Sainte-Marie
Si vous souhaitez développer vos compétences dans le domaine de la vente au sein d'une entreprise présente sur le marché et dynamique, nous vous encourageons à postuler dès maintenant.
Nous attendons avec impatience de découvrir votre candidature et de vous accueillir au sein de notre équipe dynamique et orientée vers la satisfaction client.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.