Technico commercial Import (H/F)

Les missions du poste

Vous avez un esprit commercial et une solide expertise en gestion des opérations ? Relevez un nouveau défi dans un environnement dynamique en devenant Technico-Commercial Import, un poste alliant polyvalence commerciale et gestion opérationnelle !

Vos missions principales :

* Gestion commerciale des dossiers import :

* Analyse les demandes import des clients et/ou agents qui lui ont été affectées
* Négocie ou renégocie les achats, achats spots
* Etablit les cotations

* Gestion opérationnelle des dossiers de A à Z :

* Récupère les documents et instructions nécessaires à l'opération (type de conteneurs, contact client, contact fournisseur, port de départ, d'arrivée, poids.)
* Organisation et commande de la sous-traitance entre le fournisseur et le port de départ (relations avec les compagnies maritimes)
* Dépôt du dossier à la douane
* Envoi documents aux clients, fournisseurs : bill of lading, suivi de cargaison, factures, confirmation booking etc.

* Gestion administrative du dossier :

* Facturation / Débours
* Gestion des litiges opérationnels éventuels
* Relation Commerciale avec les parties prenantes des dossiers

Ce que Centrimex a à vous offrir :
Un contrat 35h avec des horaires flexibles pour s'adapter à votre organisation personnelle
Une aventure professionnelle dans un cadre familial et bienveillant
Une rémunération sur 13 mois (prime annuelle conventionnelle correspondant à 1/12e de la rémunération brute annuelle perçue)
1 jour de télétravail par semaine à partir de 6 mois d'ancienneté
Un CSE actif
Une mutuelle familiale

Prêt(e) à embarquer dans l'aventure ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant !

Ce que nous recherchons :

* Expérience de 2 ans min. en gestion de dossiers import chez un transitaire
* Doté(e) d'un excellent relationnel et un sens de la relation client particulièrement développé
* Bac +2/3 Commerce International ou Transport & Logistique
* Polyvalent(e), organisé(e), esprit d'équipe, habitude d'évoluer dans un environnement dynamique où réactivité et ténacité sont nécessaires
* Vous disposez idéalement d'un portefeuille client
* Bonne humeur et attitude positive appréciées

Experience: 3 An(s)

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Affrètement et organisation des transports

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Affrètement et organisation des transports

Lieu : Vitrolles
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 3 000 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Vitrolles / Emploi Technico-commercial