Postée il y a 13 heures
La Caisse d'Epargne Bourgogne Franche-Comté
C’est (au moins) 2 superpouvoirs : la longévité de son enseigne (200 ans d’histoire quand même !) et la force surhumaine du groupe BPCE (20% du financement de l’économie française).
Notre ambition est de participer au développement de notre région et d’agir auprès des sociétaires service des projets de 900 000 bourgui-comtois. Ça fait beaucoup de chiffres, mais on est une et clients : aujourd’hui, 200 agences et 1650 collaborateurs répartis sur 8 départements sont au banque, on vous le rappelle.
Proximité, mais pas seulement. Nos objectifs de développement et de qualité relationnelle passent aussi par le numérique : digitalisation de la relation bancaire, signature électronique des contrats, paiement par Smartphone… le meilleur de la relation humaine et digitale quoi !
Au sein de la direction animation et actions commerciales, vous participez à des missions de communication commerciale dans le cadre d'un stage d'une durée de 8 semaines.
Votre principale mission sera la création et réalisation de support de formation.
Formation initiale :
De formation supérieure de Bac+3 à Bac+5 en Communication, Marketing, Digital nécessitant un stage de 2 mois.
Compétences recherchées :
- Utilisation des logiciels Photoshop / Indesign en toute autonomie
- Très bon rédactionnel (pas de fautes d’orthographe, erreur de syntaxe, etc...)
- Créativité et Proactivité
- Sens de l’esthétique (dans les créas)
- Gestion de projets (organisation, rigueur)
Une première expérience en entreprise ou en agence serait un atout supplémentaire, tout comme une présence active sur les réseaux sociaux.
Process de recrutement
Si votre profil nous intéresse, nous vous inviterons à réaliser un entretien vidéo différé afin d’en
apprendre plus sur votre parcours et vos démarches.
Le principe est simple : vous serez invité par email à vous connecter en ligne à une plateforme dédiée
pour répondre en vidéo à quelques questions.
Durée : 6 mois
Lieu : Département Data et Communication Commerciale