Postée il y a 5 heures
Au sein d'une résidence arborée, vous appréciez la bonne cohésion d'équipe, êtes acteur de la vie des personnes âgées par l'assistanat, la participation aux animations et portez de nouvelles idées à mettre en place.
Vous serez accueilli par le personnel soignant, logistique et administratif, une ou plusieurs journées en doublure seront prévues. (présentation du plan de soin, visite, plaquette,...)
Vos missions :
- La préparation et la distribution du petit déjeuner aux résidents
-L'entretien des chambres en respectant les procédures définies par l'établissement,
- L'entretien des locaux communs, bureaux, sols, murs, toilettes et salles de bain, dans le respect des mesures d'hygiène et de désinfection
- La réfection des lits
- Aération, rangement des espaces de vie
Tout le matériel à disposition (rail, baignoire balnéo, chaises de douche, lits de douche,...) permet une prise en charge du résident dans la bienveillance.
Force de proposition de formations en interne et diplômantes, vous aurez la possibilité de faire évoluer votre carrière professionnelle.. .
Vous accompagnez les résidents dans les gestes de la vie quotidienne et réalisez des soins d'hygiène, de confort selon la préconisation médicale et les consignes du personnel .
Salaire selon convention collective 51, avec indemnités de dimanches et jours fériés, prime décentralisée (selon accord), assiduité...
Horaires matins : 07h15 12h50
En semaine et week-end prévu sur un roulement de planning
Type d'emploi : Temps partiel 75%, CDD
Durée du contrat : minimum 1 mois selon prolongation arrêt maladie
Salaire BRUT : à partir de 2 004.96 € mensuel temps plein prime SEGUR inclue
Experience: Débutant accepté
Compétences: Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire,Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire,Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.