Offre introuvable
CORSE RECRUTEMENT
Postée il y a 5 jours
CORSE RECRUTEMENT recherche pour son client, une Entreprise familiale basée à Bastia et spécialisée dans le Secteur Alimentaire un :
COMMERCIAL -H/F
CDI - AJACCIO (Corse du Sud)
Missions:
Afin de renforcer l'équipe commerciale composée de 2 commerciaux et d'une secrétaire commerciale, sous la responsabilité des Gérants, vous intervenez sur le périmètre d'Ajaccio, Sagone et Propriano :
-Prospection et développement de nouveaux clients professionnels (Grande Distribution, Hôtels et restaurants, Traiteurs et rôtisseries, Collectivités)
-Suivi des clients existants: vérification et mise en valeur des produits en rayon
-Prise de commandes clients en collaboration avec la secrétaire et réalisation des encaissements
-Reporting et comptes-rendus de visites clients à réaliser
Ponctuellement vous pouvez effectuer des livraisons pour un client.
Le siège étant situé à Bastia, vous pouvez être amené(e) à vous déplacer pour des réunions
Profil :
Autonome et ambitieux(se), vous aimez relever les challenges et vous avez un esprit commercial.
Vous avez acquis une expérience de 3 ans minimum en tant que Commercial H/F auprès de professionnels. Expérience dans la Grande distribution appréciée mais pas obligatoire.
Lors de la prise de poste vous serez en binôme avec un autre commercial
Poste à pourvoir dès que possible
35h : 6h-13h (du lundi au vendredi)
De Mai à Août, vous travaillerez le samedi matin
Rémunération : 1600 euros net/mois + commissions mensuelles sur le CA réalisé+ prime annuelle+ Participation aux dépenses repas
Véhicule, tablette et téléphone
Merci de postuler sur notre site www.corse-recrutement.fr ou par mail : recrutement@corse-recrutement.fr
Experience: 3 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.