IES Synergy
Postée il y a 13 heures
IES Synergy est un pure player français de l’électromobilité basé à Montpellier.
Nos experts conçoivent et fabriquent une gamme complète de solutions de recharge pour véhicules électriques sous la marque Keywatt. Nos produits sont innovants, intelligents et évolutifs.
Vous aussi vous êtes convaincu(e) de la nécessité de revoir nos modes de déplacements ?
Alors, venez prendre part à cette aventure avec nous et partager notre vision du monde de demain !
Rejoindre IES Synergy c’est intégrer une société qui a 30 ans d’expérience mais une âme de start-up.
Pour accompagner les équipes en poste, IES recrute un Office Manager H/F pour compléter ses équipes.
En tant qu’Office Manager rattaché(e) au Secrétaire Général, vos principales missions seront les suivantes :
- Coordonner et superviser notre participation aux salons et événements de l'industrie, en assurant une organisation sans faille.
- Participer à la réponse administrative aux appels d’offres : analyse, recueil des documents, constitution du dossier de réponse en appui du service commercial.
- Assurer un soutien administratif au Directeur commercial et à la Direction générale dans leurs responsabilités quotidiennes.
- Organiser efficacement les réunions et événements internes, en veillant à une logistique impeccable et à une communication fluide.
- Faciliter l'intégration des nouveaux collaborateurs en mettant en place des processus d'accueil et d'accompagnement structurés.
- Gérer avec rigueur les commandes et prestations de fournitures administratives, bureautiques et informatiques, en garantissant leur disponibilité et leur qualité.
- Contribuer à la gestion des services généraux (gestion des locaux, sécurité, maintenance).
- Élaborer et mettre en œuvre des procédures pour optimiser l'efficacité organisationnelle.
- Diplômé(e) niveau Bac + 2 ou équivalent.
- Expérience préalable en tant qu'Office Manager ou poste similaire.
- Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Bonnes compétences en communication et relationnelles.
- Maîtrise de l'anglais (écrit et oral).
- Maîtrise des outils informatiques (Office 365)
Poste à pourvoir dès que possible en CDI : 39 heures / 22 jours de RTT
Rémunération selon expérience + Tickets Restaurant, mutuelle, CSE
Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l’intégration et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés.