Postée il y a 11 heures
Activités
- Travaux de contrôle de gestion, facturation aux clients internes et opérations d'arrêté des comptes mensuels (prévisions) sur la division Informations Veille et Archivage, Division ETM (voyages, exploitation) pour TFMS et pour les entités SCI CB2 et Campus Bougival.
- Suivi des réclamations clients sur le périmètre.
- Lancement d'une enquête de satisfaction sur le SharePoint Clients lancé en 2024.
- Demandes spécifiques des clients (~200 projets/an) : faire évoluer le processus de gestion en coordination avec les opérationnels et le SRC pour simplifier et fluidifier le processus jusqu'à la facturation Clients.
- Automatisation de certains travaux manuels (développements VBA / macros Excel, etc.)
- Gestion des immobilisations du projet The Link.
Ces missions et activités confiées seront évolutives en fonction des besoins et projets du département.
Contexte et environnement
Au sein de la branche TotalEnergies Global Services (TGS), la filiale TotalEnergies Facilities Management Services (TFMS) regroupe les fonctions immobilières, la gestion de l'environnement de travail et de la mobilité, ainsi que les services d'information et de documentation rendus aux clients internes de la Compagnie. Le poste se situe dans l'équipe Contrôle de Gestion et Pilotage de la Performance de TFMS (5 personnes).