Postée il y a 5 jours
Au sein du SIAD, vous aurez les missions suivantes
- accompagnement des personnes âgées
- accompagnement des aidants
- suivi de deuils
- élaboration projet accompagnement personnalisé avec la responsable du service et l'infirmière coordinatrice
Organisation:
le besoin est sur 17h50/hebdo
l'organisation des jours de travail est à définir sur 2 jours ou 3 jours
Une voiture de service est à votre disposition d'où la demande de permis B
Experience: Débutant accepté - si diplôme
Compétences: Analyser le contexte de vie d'une personne,Réaliser un accompagnement psychologique,Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des infirmiers et des sages-femmes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté - si diplôme
Compétences: Analyser le contexte de vie d'une personne,Réaliser un accompagnement psychologique,Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des infirmiers et des sages-femmes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.