HYPER AUTO CARECO
Postée il y a 24 heures
Né en 1993, le Réseau SOFIPEL s'est construit autour d'une société d'affrètement vieille de 80 ans, et qui regroupe désormais 20 entités complémentaires intervenant sur le marché de la distribution automobile en Bretagne, en Normandie et dans le Pays de la Loire.
L'enseigne Caréco Brest propose plus de 10 000 pièces d'occasion et neuves à des prix ultra-compétitifs.
Vous serez en charge de l'accueil clientèle et du standard téléphonique, au sein du service des véhicules accidentés et hors d'usage.
Vos missions seront la gestion et le suivi administratif des dossiers véhicules (enregistrements de données, bons de livraison, démarches administratives), la facturation, l'encaissement.
Vous êtes issu(e) d'une formation en secrétariat BAC/Bac +2 ou vous disposez d'une expérience sérieuse sur un poste similaire, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, êtes rigoureux(se), méthodique et organisé(e), avec le sens du commerce.
Principales qualités du candidat : Rigueur, organisation, autonomie, initiative, dynamisme et bon relationnel.
Une expérience dans le milieu automobile sera appréciée.
Vous êtes intéressé(e) par le milieu de l'automobile et souhaitez intégrer une équipe dynamique dans un groupe en développement, merci de nous transmettre votre CV.
Vous êtes issu(e) d'une formation en secrétariat BAC/Bac +2 ou vous disposez d'une expérience sérieuse sur un poste similaire, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, êtes rigoureux(se), méthodique et organisé(e), avec le sens du commerce.
Principales qualités du candidat : Rigueur, organisation, autonomie, initiative, dynamisme et bon relationnel.
Une expérience dans le milieu automobile sera appréciée.
Vous êtes intéressé(e) par le milieu de l'automobile et souhaitez intégrer une équipe dynamique dans un groupe en développement, merci de nous transmettre votre CV.