Chargé de clientèle e-commerce Hotline (H/F)

Les missions du poste

*A pourvoir au plus vite*. Vous devez être disponible immédiatement .

Dans le cadre du développement de nos sites internet et pour étoffer notre équipe actuelle de 3 personnes, nous recherchons un(e) chargé(e) de clientèle hotline.

Poste :
Au sein d'une équipe dynamique, vous serez en contact avec des clients moto ou quad.

Vos missions principales seront :
-Répondre aux appels et mails des clients et identifier leurs besoins.
-Apporter des solutions aux problèmes rencontrés par les clients, en s'appuyant sur une base de connaissances et des procédures internes.
-Gérer les réclamations des clients et les traiter dans les meilleurs délais.
-Conseiller et orienter les clients vers les services adaptés à leurs besoins.
Relance téléphonique de paniers abandonnés

Profil :
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word, Excel)
Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'une grande capacité d'écoute.
Vous êtes patient(e), calme et pédagogue.
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).
Vous avez une bonne maîtrise du français, à l'oral et à l'écrit.
Une connaissance technique moto et/ou quad est souhaité.

CDD jusqu'au 01/10/2025

Rémunération : SMIC + primes

Experience: Débutant accepté

Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Traiter les demandes de support technique,Connaissance du monde de la moto et du quad,Connaissance d'Excel et Word

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce et réparation de motocycles

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Traiter les demandes de support technique,Connaissance du monde de la moto et du quad,Connaissance d'Excel et Word

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce et réparation de motocycles

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Gap
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par mois

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