SARL HOTEL WILSON
Postée il y a 3 jours
Nous recherchons un étudiant motivé pour rejoindre notre équipe et nous aider dans les tâches suivantes pendant le week-end :
Service du petit déjeuner : Mise en place du buffet, accueil et service des clients, rangement et nettoyage de la salle.
Entretien des chambres : Nettoyage des chambres, changement du linge, gestion des fournitures et respect des standards de qualité de l'établissement.
Compétences requises :
Aucune expérience préalable nécessaire, mais un sens de l'accueil et du service est apprécié.
Dynamisme, ponctualité et rigueur.
Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches à la fois.
Conditions :
Poste à pourvoir immédiatement.
Rémunération selon la convention collective en vigueur.
Ambiance de travail agréable dans un environnement convivial.
Possibilité d'évolution ou d'adaptation des horaires selon la disponibilité de l'étudiant.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.