Postée il y a 3 jours
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, un Billettiste H/F à Marseille.
Vos missions :
- Assurer la gestion complète des billets, de la réservation à l'émission, en veillant à une tarification optimale et à une transmission fluide des informations.
- Prendre en charge le suivi après-vente en traitant les demandes et ajustements nécessaires.
- Gérer les négociations avec les compagnies aériennes pour résoudre d'éventuelles erreurs ou difficultés techniques.
- Apporter un soutien opérationnel aux équipes internes pour garantir une coordination efficace.
- Traiter et gérer les demandes via les files d'appel Amadeus.
- Suivre les modifications de vols et informer les équipes concernées afin d'assurer une mise à jour des informations en temps réel.
Profil :
- Titulaire d'un BAC+3 en Tourisme ou fort(e) d'une première expérience réussie dans ce domaine, notamment auprès des Tour-Opérateurs, vous avez développé une expertise précieuse.
- Vous maîtrisez parfaitement Amadeus ainsi que les outils du Pack Office, avec un niveau avancé sur Excel.
- À l'aise aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, vous communiquez couramment en anglais.
- Rigoureux(se), adaptable et doté(e) d'un excellent sens des priorités, vous êtes prêt(e) à rejoindre nos équipes et à relever de nouveaux défis !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Utilisation de logiciels de réservation,Contrôler la conformité des données
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Job Link vous offre la possibilité d intégrer une société en pleine croissance, qui sait valoriser et stimuler l évolution professionnelle de ses collaborateurs. (Label Emplitude)
Notre société de recrutement (CDD/CDI et Intérim) créée en 2005, compte 8 agences sur le territoire (Paris, PACA, Rhône Alpes et Nord) et rassemble des équipes passionnées par leur métier.
Nous apportons à nos clients (PME, Grands comptes) une solution globale sur mesure s appuyant sur des méthodes innovantes.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Utilisation de logiciels de réservation,Contrôler la conformité des données
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Job Link vous offre la possibilité d intégrer une société en pleine croissance, qui sait valoriser et stimuler l évolution professionnelle de ses collaborateurs. (Label Emplitude)
Notre société de recrutement (CDD/CDI et Intérim) créée en 2005, compte 8 agences sur le territoire (Paris, PACA, Rhône Alpes et Nord) et rassemble des équipes passionnées par leur métier.
Nous apportons à nos clients (PME, Grands comptes) une solution globale sur mesure s appuyant sur des méthodes innovantes.