Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

Les missions du poste

Localisation : Proche de Romans-sur-Isère
Vos missions
En collaboration avec la direction, vous serez en charge de :
Gestion administrative : saisie et mise à jour des données, reporting, suivi des dossiers
Administration des ventes : gestion des commandes, facturation, suivi des livraisons
Suivi client : relances, assistance et support administratif
Secrétariat de direction : gestion des agendas, organisation des réunions, tâches administratives diverses

Votre profil

Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et autonome
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, logiciels de gestion)
Vous avez un bon relationnel et savez gérer les relances clients avec diplomatie
Une première expérience sur un poste similaire est un plus

Pourquoi nous rejoindre ?
Une start-up en plein développement avec un esprit d'équipe et d'innovation
Un poste polyvalent et évolutif
Une ambiance de travail dynamique et bienveillante

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Entreprise : Start-up dynamique en pleine croissance

À propos de nous

Nous sommes une start-up innovante située près de Romans-sur-Isère, et nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Vente pour renforcer notre équipe. Si vous êtes une personne organisée, rigoureuse et polyvalente, cette opportunité est faite pour vous !

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Bienvenue chez POLYLOOP

Entreprise : Start-up dynamique en pleine croissance

À propos de nous

Nous sommes une start-up innovante située près de Romans-sur-Isère, et nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Vente pour renforcer notre équipe. Si vous êtes une personne organisée, rigoureuse et polyvalente, cette opportunité est faite pour vous !

Lieu : Génissieux
Contrat : CDI
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