ALLEGIS GROUP
Postée il y a 24 heures
TEKsystems recherche pour l'un de ses clients grands comptes un PMO IT pour un démarrage dans l'immédiat:
Contexte:
Dans le cadre du service QES Qualité et engagement de service de la production , nous recherchons un chargé d?analyse pour la gestion de la relation client / PMO
pour nous accompagner dans le suivi des conventions de services auprès des directions métiers du groupe , de la direction informatique et de la production informatique
La mission consiste à produire les tableaux de bord des différents métiers client pour les différentes instances d'échange.
Extraire et analyser les incidents et les problèmes de la production informatique, formaliser les plans d?actions dans le cadre de tableaux de bord définis
Co-présenter ces indicateurs aux directions concernées lors de comités adhoc.
La société devra fournir les prestations suivantes :
- L?accompagnement des directions métiers en cas d'incidents significatifs sur le client
- Etablir et présenter les bilans statistiques et REX sur les incidents passés,
- Analyser les incidents de la production et réaliser un suivi des problèmes ou des axes d'amélioration
- Acteur du CQP (comité Qualité Production) instance de suivi de la fourniture de services d?exploitation
- Suivre l'atteinte opérationnelle des indicateurs qualité de la production, relancer les équipes et les accompagner au quotidien
- Suivre les plans d'actions pour améliorer la qualité de service offerte aux directions métiers
- Bonne connaissance des métiers d'une production informatique- Interlocuteurs privilégié des référents métiers, et des correspondants métiers à la DTSI Bonne connaissance des outils bureautiques : Excel / power point word connaissance SQL .
ITIL foundation impératif /SERVICENOW »
Un plus serait la connaissance fonctionnelle d?un système d?information et des métiers de l?assurance
Profil candidat:
EKsystems recherche pour l'un de ses clients grands comptes un PMO IT pour un démarrage dans l'immédiat:
Contexte:
Dans le cadre du service QES Qualité et engagement de service de la production , nous recherchons un chargé d?analyse pour la gestion de la relation client / PMO
pour nous accompagner dans le suivi des conventions de services auprès des directions métiers du groupe , de la direction informatique et de la production informatique
La mission consiste à produire les tableaux de bord des différents métiers client pour les différentes instances d'échange.
Extraire et analyser les incidents et les problèmes de la production informatique, formaliser les plans d?actions dans le cadre de tableaux de bord définis
Co-présenter ces indicateurs aux directions concernées lors de comités adhoc.
La société devra fournir les prestations suivantes :
- L?accompagnement des directions métiers en cas d'incidents significatifs sur le client
- Etablir et présenter les bilans statistiques et REX sur les incidents passés,
- Analyser les incidents de la production et réaliser un suivi des problèmes ou des axes d'amélioration
- Acteur du CQP (comité Qualité Production) instance de suivi de la fourniture de services d?exploitation
- Suivre l'atteinte opérationnelle des indicateurs qualité de la production, relancer les équipes et les accompagner au quotidien
- Suivre les plans d'actions pour améliorer la qualité de service offerte aux directions métiers
- Bonne connaissance des métiers d'une production informatique- Interlocuteurs privilégié des référents métiers, et des correspondants métiers à la DTSI Bonne connaissance des outils bureautiques : Excel / power point word connaissance SQL .
ITIL foundation impératif /SERVICENOW »
Un plus serait la connaissance fonctionnelle d?un système d?information et des métiers de l?assurance