Postée il y a 6 jours
Votre rôle sera la vente de voyages par téléphone et la réception des clients.
Vous gèrerez les appels entrants et sortants, c'est pourquoi vous devrez être à l'aise avec les propositions commerciales
Votre profil ?
- Faculté à comprendre et analyser les besoins de nos clients/prospects afin de proposer le bon produit et la bonne solution
- Etre à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques,
- Excellente capacité de communication tant orale que rédactionnelle ,
- Gout du challenge et de l'atteinte d'objectifs
- Intérêt pour le marketing afin de faire un retour sur les remontées, informations , ciblage vers le service dédié.
Vous travaillerez du lundi au vendredi de 8h30/17h ( avec 1 heure de pause).
Experience: 12 Mois - en conseil téléphonique
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Contrôler la conformité des données,Effectuer une réservation,Accueillir, orienter, renseigner un public,Développer et fidéliser la relation client,Mettre à jour un dossier, une base de données,Présenter et valoriser un produit ou un service,Prévenir et résoudre les conflits,Utiliser les outils numériques,Bonne élocution
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des voyagistes
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 12 Mois - en conseil téléphonique
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Contrôler la conformité des données,Effectuer une réservation,Accueillir, orienter, renseigner un public,Développer et fidéliser la relation client,Mettre à jour un dossier, une base de données,Présenter et valoriser un produit ou un service,Prévenir et résoudre les conflits,Utiliser les outils numériques,Bonne élocution
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des voyagistes
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.