Secrétaire médicosocial / médicosociale (H/F)

Les missions du poste

En lien direct avec la cheffe de service, les cadres techniques et l'équipe du SAMSAH, le(a) secrétaire médico-social(e) assure au quotidien les tâches administratives liées à la gestion opérationnelle de l'activité et le secrétariat médico-social.
Il/elle assiste la direction sur les dossiers qui lui sont totalement ou partiellement délégués. Il/elle travaille en lien avec le siège de l'association à qui il/elle transmet toutes les données nécessaires aux suivis des activités.
Accueil physique et téléphonique, courriers divers, gestion de bases de données,

Maîtrise du pack office obligatoire

Diplôme de secrétariat exigé

Temps partiel 50%

CDD de remplacement avec possibilité de renouvellement

Salaire indiqué sur l'offre de « début » + reprise d'ancienneté + segur à ajouter
CCN 66 / grille technicien qualifié

Ne pas téléphoner

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Renseigner des documents médico-administratifs

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Association médico-sociale spécialisée dans l'accueil et l'accompagnement des personnes en situation de handicap psychique

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Renseigner des documents médico-administratifs

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Bienvenue chez ESPOIR 33

Association médico-sociale spécialisée dans l'accueil et l'accompagnement des personnes en situation de handicap psychique

Lieu : Bègles
Contrat : CDD
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