Postée il y a 24 heures
Nous recherchons un(e) Chef(fe) d'équipe compétent pour superviser et coordonner les activités de VRD.
Le Chef d'équipe sera responsable de diriger une équipe dans la réalisation de projets de VRD, en assurant la qualité des travaux et le respect des délais et les règles de sécurité.
Responsabilités:
- Gestion d'une équipe de 2 à 3 personnes
- Organiser et implanter le chantier
- Veillez aux consignes de termes d'hygiène, sécurité et environnement
- Capacité à planifier et organiser le travail d'une équipe
- Bonne gestion du temps et des priorités
- Accueillir et informer les différents intervenants sur le chantier
Compétences requises:
- Expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire en VRD
- CACES engins de chantier
- AIPR
- Permis B exigé dans le cadre des déplacements quotidiens sur chantier - véhicule mis à disposition
- (Le permis poids lourds serait un plus)
Programmation :
- Du lundi au vendredi
- Heures supplémentaires
- Repos le week-end
- Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
- Heures supplémentaires majorées
Experience: 3 An(s)
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur d'activité: Travaux de démolition
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur d'activité: Travaux de démolition
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.