Postée il y a 3 jours
Rejoignez la team NEKLAN en devenant notre prochain(e) ADV ! Vos principales missions seront :
- Assurer la gestion administrative des commandes, de la saisie à la livraison (devis, commandes.)
- Coordonner les échanges entre les différents services (commercial, logistique.)
- Suivre les délais de livraisons, transports
- Répondre aux demandes des clients et assurer un service de qualité
Votre profil :
- Vous maîtrisez les outils informatiques en particulier Office & Sage
- Aisance rédactionnelle (saisie et orthographe de qualité)
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre aisance relationnelle (sens du commerce)
Pourquoi nous rejoindre :
- Un environnement de travail stimulant et bienveillant
- Une entreprise dynamique en pleine expansion
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Depuis 2008, NEKLAN est fabricant, importateur en matériels informatiques, réseaux : cuivre, optique, audiovisuel & électrique.
Aujourd?hui, plus de 5000 clients nous font confiance en France & à l?étranger. Fort de 16 ans d?expertise dans le business indirect (Ventes uniquement aux grossistes/distributeurs informatiques & électriques), NEKLAN apporte à ses clients des solutions sur mesure éprouvées et novatrices à forte valeur ajoutée.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Depuis 2008, NEKLAN est fabricant, importateur en matériels informatiques, réseaux : cuivre, optique, audiovisuel & électrique.
Aujourd?hui, plus de 5000 clients nous font confiance en France & à l?étranger. Fort de 16 ans d?expertise dans le business indirect (Ventes uniquement aux grossistes/distributeurs informatiques & électriques), NEKLAN apporte à ses clients des solutions sur mesure éprouvées et novatrices à forte valeur ajoutée.