Postée il y a 24 heures
AGIR INTERIM / FRATICELLI INTERIM recherche pour un de ses clients UN RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES H/F sur BASTIA pour un poste en CDI
Vous serez rattaché(e) au DRH
Vos missions :
Administration RH et Paie :
- Gérer l'ensemble des aspects administratifs (contrats de travail, suivi des congés et RTT, gestion de la paie en collaboration avec le prestataire externe).
- Assurer la gestion des avantages collaborateurs (voitures de fonction, épargne retraite, etc.).
- Garantir la conformité des dossiers et des pratiques avec les obligations légales
Cycle de vie des collaborateurs :
-Superviser le processus de recrutement, de l'élaboration des besoins à l'intégration des nouveaux employés.
- Piloter les départs (démissions, licenciements) et veiller à leur bon accompagnement.
- Mettre en place et suivre les entretiens annuels
Compétences :
- Maîtrise des bases de l'administration RH (paie, contrats, gestion des congés, etc.).
- Capacité à gérer le cycle complet des collaborateurs (recrutement, intégration, développement, sorties)
Expérience : minimum 2 ans dans une fonction généraliste RH, idéalement sous la responsabilité d'un DRH
Salaire selon profil et expérience
Nous contacter au 0495306831ou par mail
Experience: 18 Mois
Compétences: Législation sociale,Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences,Réaliser la gestion administrative du personnel
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 18 Mois
Compétences: Législation sociale,Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences,Réaliser la gestion administrative du personnel
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.