Postée il y a 3 jours
MISSIONS PRINCPALES
Stratégie et organisation :
Définition et mise en œuvre de la stratégie commerciale : Participer à la définition et déploiement de la stratégie commerciale afin d’atteindre les objectifs de développement.
Amélioration continue du processus de vente : Optimiser le cycle de vente, depuis la prospection jusqu’à la signature des contrats, en passant par la réponse aux besoins clients.
Prospection commerciale :
Prospection proactive : Identifier et approcher les contacts générateurs de leads, analyser les besoins spécifiques des clients en matière de formation professionnelle immersive.
Gestion du portefeuille clients : Développer et gérer un portefeuille clients, tout en assurant le traitement des demandes entrantes.
Négociation et conclusion des contrats : Mener les négociations commerciales, optimiser les marges tout en finalisant les contrats pour atteindre les objectifs de chiffre d’affaires.
Reporting :
Suivi des performances : Atteindre les objectifs de chiffre d’affaires tout en garantissant un haut niveau de satisfaction client.
Suivi commercial post-signature : Assurer le suivi des clients en organisant des points d’avancement réguliers.
Le secteur des technologies de l'information (TI) connaît une période extraordinaire.
La transformation numérique des organisations continue de s'accélérer, et ETIXWAY est au premier plan de ce changement. Nous accompagnons nos clients dans leur démarche numérique et offrons à nos professionnels des opportunités de carrière stimulantes.
La réussite de ETIXWAY repose sur le talent et l'engagement de nos professionnels.
Ensemble, nous relevons les défis et partageons les bénéfices issus de la croissance de notre startup.
Rejoignez vous à nous pour prendre part à la croissance dans les services en technologies de l'information (TI) et en gestion des processus d'affaires.