BOTANIC ANNECY LE VIEUX
Postée il y a 11 heures
Votre rôle au sein de Botanic :
- Accueil et personnalisation de la relation client
- Enregistre et encaisse les achats clients
- Connaître et développer le programme de fidélisation client
- Responsable de son fond de caisse
Parlons de vous :
Vous êtes convaincu(e) par l'utilisation des produits respectueux de l'environnement et êtes proche de la nature, ces deux atouts vous permettront de valoriser la marque Botanic.
Vous souhaitez partager votre enthousiasme, votre goût pour le commerce et appréciez la relation avec le client.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.