Postée il y a 17 heures
Nous recherchons, au sein du service Prévention, un(e) Assistant Administratif Prévention H/F
Votre rôle sera de venir en soutien administratif au service Prévention, Sécurité, Environnement.
Vos missions seront donc très variées. Vous aurez notamment en charge les missions suivantes:
Elaborer l'ensemble des documents techniques, procédures internes, notes internes, courriers, etc.
Assurer le classement et l'archivage de la documentation, tâches administratives et de support diverses;
Assurer l'intégration des actions issues des audits, analyses, réunions, dans le logiciel Préventéo.
Assurer l'interface avec les services Achat et comptabilité pour la gestion des demandes d'achat et réception dans le système SAP.
Assurer la coordination des informations nécessaires aux contrôles d'accès au site avec les différents interlocuteurs et selon les règles établies.
Mettre à jour les fichiers d'affectation du personnel.
Assurer la planification du personnel pour répondre aux besoins de formation avec le service Formation.
Assurer la gestion logistique du service pour les fournitures de bureau et le suivi des photocopieurs (relation avec la maintenance, stock papier).
Gérer par délégation, le budget de fonctionnement alloué aux services : fournitures de bureau, consommables.
Collecter et diffuser le courrier des services Prévention.
Ces missions ne sont pas limitatives et peuvent être amenées à évoluer en fonction de vos compétences et de nos besoins.
Vous devez avoir une appétence pour les missions de prévention.
Profil
Vous avez une expérience réussie d'au moins 2 ans dans le domaine d'assistanat administratif polyvalent avec fortes connotations Techniques, idéalement acquise dans le domaine industriel.
Vous disposez a minima d'un Bac Pro type Gestion Administrative, idéalement d'un Bac+2 de même type ou expérience équivalente.
Vous maîtrisez l'outil informatique et savez utiliser le pack office dans son ensemble. Au moment de l'entretien, un test en Excel pourra, notamment, vous être proposé.
Vous avez déjà travaillé sur un ERP et savez vous adapter à différents logiciels. Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles.
Vous possédez les savoirs-être suivants: Dynamisme, rigueur, organisation, travail d'équipe, réactivité.
Si vous pensez correspondre à ce profil, n'hésitez pas à postuler. Vous pourrez ainsi intégrer une équipe dynamique pour accompagner la croissance de notre entreprise.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Maîtrise niveau intermédiaire Pack Office,Utiliser et saisir dans un ERP
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de produits explosifs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Maîtrise niveau intermédiaire Pack Office,Utiliser et saisir dans un ERP
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de produits explosifs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.