ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES H/F

Les missions du poste

BUGEY AIN'TERIM "Mettre la bonne personne en face du bon poste

Notre société BUGEY Ain'térim est spécialisée dans le recrutement CDD-CDI-INTERIM.

Notre connaissance des bassins d'emploi, des savoir-faire avec un travail en réseau nous permettent ainsi un véritable maillage des territoires mais aussi et surtout de véhiculer des valeurs humaines fortes, un esprit d'entreprendre, un respect des clients et des collaborateurs intérimaires.
Nous recherchons pour notre client spécialiste du thermoformage un(e) Assistant(e) Ressources Humaines H/F. 

Votre rôle consistera à assister et soutenir les activités quotidiennes du service RH. Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et que vous possédez de solides compétences en administration, cette offre pourrait vous intéresser.


Missions :

- Traitement des éléments variables de paies : vous serez en charge de collecter et de traiter les informations nécessaires à l'établissement des fiches de paie.


- Relation avec les agences intérim : vous serez responsable de la gestion des contrats d'intérim, de la planification des missions et du suivi administratif.


- Suivi des compétences : vous devrez mettre en place et maintenir un système de suivi des compétences des salariés afin d'identifier les besoins en formation et de favoriser le développement professionnel.


- Recrutement : vous participerez au processus de recrutement, de la rédaction des annonces à la présélection des candidats.


- Participe à l'amélioration continue : vous serez impliqué(e) dans l'optimisation des processus et contribuerez à l'amélioration continue des pratiques RH
Compétences attendues :


- Expérience de 2 ans minimum significative sur le même poste.

- Maîtrise des outils de gestion de la paie et des logiciels RH.

- Bonne connaissance de la législation sociale et des procédures administratives RH.

- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités.

- Excellentes compétences en communication écrite et orale.

- Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers.

- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services.

- Disponibilité et confidentialité

Le profil recherché

Compétences attendues :


- Expérience de 2 ans minimum significative sur le même poste.

- Maîtrise des outils de gestion de la paie et des logiciels RH.

- Bonne connaissance de la législation sociale et des procédures administratives RH.

- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités.

- Excellentes compétences en communication écrite et orale.

- Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers.

- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services.

- Disponibilité et confidentialité

Lieu : Ambérieu-en-Bugey
Contrat : CDI
Salaire : 2 500 € par mois
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