Postée il y a 3 jours
PARIS STORE est une enseigne qui a bâti son identité sur la proximité, la qualité de service, la fraîcheur des produits et la convivialité.
Avec un réseau d'une vingtaine de magasins sur l'hexagone, nous faisons partie des leaders dans l'implantation et le commerce de produits asiatiques.
https://paris-store.com/
Notre magasin Paris Store de Saverne est à la recherche de son/sa prochain(e) employé(e) commercial(e).
Voici vos missions :
- Gestion commerciale
- Réceptionner la marchandise et vérifier la qualité et l'étiquetage Assurer le réapprovisionnement de son rayon en veillant à la durée de vie et à la rotation des produits
- Veiller à la bonne tenue et au nettoyage de son rayon
- Participer à la mise en place des opérations commerciale
- Participer à l'inventaire du magasin Contrôler ses stocks de marchandise
- Contribuer à éviter la démarque inconnue
- Alerter son responsable sur les différents problèmes (réclamations clients, manque de produits)
- Information clientèle
- Orienter les clients dans le magasin
- Informer à la demande sur les produits commercialisés
- Activités complémentaires
- Assurer l'encaissement
- Selon la marchandise en charge, mettre les antivols sur les produits ou vérifier les dates de péremption
- Aider ses collègues sur un autre rayon
Cette liste est non exhaustive, votre poste pourra être amené à évoluer en fonction des besoins de l'entreprise, de votre profil et/ou de votre implication.
Votre mission s'inscrit dans le cadre d'un travail d'équipe.
Savoir
- Connaître les produits commercialisés
- Connaître les procédures de paiement et les règles de contrôle à appliquer
- Connaître les règles d'hygiène et de sécurité des produits
- Connaître les gestes et postures de manutention
Savoir-faire
- Savoir renseigner un client
- Savoir alerter sa hiérarchie
- Savoir gérer les stocks
- Savoir passer des commandes
- Connaître les bases du facing
Savoir-être
- Être réactif et à l'écoute
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de vigueur et de précision
Savoir
- Connaître les produits commercialisés
- Connaître les procédures de paiement et les règles de contrôle à appliquer
- Connaître les règles d'hygiène et de sécurité des produits
- Connaître les gestes et postures de manutention
Savoir-faire
- Savoir renseigner un client
- Savoir alerter sa hiérarchie
- Savoir gérer les stocks
- Savoir passer des commandes
- Connaître les bases du facing
Savoir-être
- Être réactif et à l'écoute
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de vigueur et de précision