Postée il y a 24 heures
Présentation de l'agence
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l’International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Description du poste et profil recherché
LTD est un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire notamment spécialisée dans le secteur de l'assurance
Poste et missions :
Nous recherchons, pour le compte d'une compagnie d'assurance faisant partie d'un groupe, d'un(e) chargé(e) d'assistance. Dans le cadre de ce poste, vous aurez la charge de :
- Accueillir (physique et téléphone)les bénéficiaires et identifier leur demande ;
- Analyser leur situation et proposer des solutions en accord avec leur contrat ;
- Mettre en place et coordonner les prestations d'assistance ;
- Missionner les prestataires et pré-valoriser les prestations :
- Assurer le suivi de dossiers.
Amplitude horaire : 8h -22h. Vous serez amené(e) à travailler certains week-ends.
Rémunération à partir de 1813 euros.
Avantages :
- Prime annuelle de participation / intéressement ;
- Contrat d'assistance pris en charge à 100% ;
- Mutuelle familiale prise en charge à 85% et prévoyance ;
- Ticket restaurant : 9 euros ;
- Pass navigo pris en charge à 60%.
Profil recherché :
Bac+2 en poche, vous avez une aisance au téléphone et avec les outils de communication, vous avez le sens de l'écoute et du service client.
Vous avez déjà une expérience similaire, de 6 mois au moins.
Rémunération : A partir de 1813 euros bruts mensuels