Chargé d'assistance - CDD (H/F)

Les missions du poste

Le Chargé d'Assistance est l'interlocuteur qui réceptionne les appels des clients immobilisés sur le bord de la route et qui se charge de leur trouver une solution rapide et efficace pour leur permettre de poursuivre leur trajet.

Au sein de l'équipe des Plateaux d'Assistance, vous prenez en charge nos clients en déplacement , en leur apportant un service de qualité. Ainsi, vous :

Répondez aux appels entrants des assurés et analysez la situation dans laquelle ils se trouvent.
Organisez et coordonnez les prestations d'assistance les plus adaptées que ce soit du dépannage/remorquage jusqu'au rapatriement, pour garantir la qualité de notre service et la satisfaction de nos clients.
Consolidez ensuite le dossier informatique créé pour chaque situation et assurez la bonne transmission des informations aux services concernés.
Êtes à l'écoute et démontrez un sens du service et un dynamisme qui rassurent vos interlocuteurs.

Nombre de poste(s) à pourvoir : 60

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres assurances

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres assurances

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Villeurbanne
Contrat : CDD
Salaire : 26 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Villeurbanne / Emploi