Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Les missions du poste

Nous recrutons un/ une assistant(e) administratif (ve) pour venir en renfort au sein de la direction des affaires juridiques et de la commande publique.

MISSIONS
-Réaliser et mettre en forme des documents
-Classer, archiver et gérer les documents administratifs de manière structurée.
-Gérer les circuits de signature (parapheurs physiques et électroniques)
-Assurer le suivi administratif des procédures de marchés
-Organiser et préparer les documents pour la Commission d'Appel d'Offres,
-Rédiger des courriers de notification des marchés, de rejet des offres et de réponse aux demandes de compléments,
-Assurer l'accueil téléphonique et gérer la messagerie électronique du service.

PROFIL

Compétences :
-Maîtrise des outils bureautiques et outils collaboratifs
-Connaissance des droits et devoirs du fonctionnaire

Savoir être :
-Qualités rédactionnelles
-Sens du service public et du travail en équipe,
-Sens de l'organisation, rigueur et méthode,

CONDITIONS DE TRAVAIL
Lieux de travail : Hôtel de ville de Bron
Télétravail : Pas de télétravail possible

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Normes rédactionnelles,Classer des documents,Archiver des dossiers et documents de référence,Qualités rédactionnelles,maîtrise des outils bureautiques

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Normes rédactionnelles,Classer des documents,Archiver des dossiers et documents de référence,Qualités rédactionnelles,maîtrise des outils bureautiques

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Bron
Contrat : CDD
Télétravail : Pas de télétravail
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