Postée il y a 2 jours
Activités principales:
> Organiser et gérer des rendez-vous, interventions du Maire et des adjoints
> Préparer et suivre des séances du conseil municipal, des commissions
> Traiter, rédiger et mettre en forme des courriers
> Préparer et suivre les activités des élus
> Suivre les dossiers, projets
> Participer à l’organisation de manifestations
Activités secondaires:
> Transférer des informations aux services
> Participer aux permanences du Maire
> Rencontrer les présidents d’association
Savoir-être :
- Organisation
- Curiosité
- Disponibilité
- Discrétion
- Réactivité
- Vigilance
> Apporter une aide permanente au Maire et aux élus en termes de communication, d’information, de suivi de dossiers
> Planifier et gérer les interventions diverses de l’autorité territoriale
> Préparer et gérer le conseil municipal et les commissions
> Piloter l’activité du secrétariat général
> Gérer le courrier
Relations internes et externes:
> Relations constantes avec le maire, les élus et le directeur de cabinet
> Relations constantes le D.G.S. et les directeurs de services
> Relations régulières avec les institutions, partenaires sociaux (CALL, Mission locale..)
> Relations avec les associations, les particuliers