Assistant Commercial Agence Immobilière H/F

Les missions du poste

Hugo Bolzinger : "Le Recruteur Immobilier®, intervient en tant que spécialiste du recrutement et d'accompagnement de carrière auprès des professionnels de l'immobilier.

Candidats : à l'écoute ou en recherche d'un nouveau poste?

1- Bilan de parcours : par le biais d'un échange personnalisé et confidentiel.

2- Optez pour les bons choix : déterminons ensemble les entreprises en correspondance avec vos valeurs et attentes

3- Mise en avant de votre profil : auprès des entreprises partenaires préalablement sélectionnées.

4- Accompagnement dans le cadre de votre intégration ou tout au long de votre carrière.
Le Recruteur Immobilier®, spécialiste du recrutement et d'accompagnement de carrière auprès des professionnels de l'immobilier vous propose cette offre d'emploi :

Présentation de l'entreprise :

Notre client est une agence immobilière à Saint Germain en Laye qui intervient en transaction, location et gestion locative.

Quel est le cadre de travail ?

En tant qu'assistant(e) polyvalent(e) au sein de l'agence, vous accompagnez la direction et son équipe sur différentes tâches stratégiques de l'entreprise.

Quelles sont les missions du poste à pourvoir ?
- Assister la direction et ses collaborateurs.
- Accueil de la clientèle, traitement des mails et appels entrants.
- Création de fiche client.
- Constitution des dossiers de vente et suivi administratif, relation banques, notaires et syndics.
- Contribuer à la rédaction des compromis de vente
- Traitement du courrier, gestion des notes de frais courantes
- Tenue de l'agence.
- Achat et gestion des fournitures.
- Visite ponctuelles dans la commune pour des mises en location.
- Publication et gestion des annonces
Compétences et profil recherché :
- Première expérience demandée dans le domaine de l'immobilier : assistanat, location, gestion ou transaction.
- Travail le samedi impératif (du mardi au samedi)
- Excellente présentation
- Bonne communication (écrite et orale).
- Implication, organisation et ouverture d'esprit
- Maîtrise des outils bureautiques : Excel, PowerPoint, Word, Outlook, logiciel immo

Le profil recherché

Compétences et profil recherché :
- Première expérience demandée dans le domaine de l'immobilier : assistanat, location, gestion ou transaction.
- Travail le samedi impératif (du mardi au samedi)
- Excellente présentation
- Bonne communication (écrite et orale).
- Implication, organisation et ouverture d'esprit
- Maîtrise des outils bureautiques : Excel, PowerPoint, Word, Outlook, logiciel immo

Lieu : Saint-Germain-en-Laye
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Germain-en-Laye / Emploi Assistant commercial