Postée il y a 19 heures
En bref : Chargée d'ADV (H/F) – Intérim – Voreppe – 32k – Administration des ventes, gestion des commandes, relation client
La division Assistanat de notre bureau de Grenoble recherche pour son client, une PME française, en pleine croissance et comptant 80 collaborateurs, une Chargée d'ADV (H/F) sur Voreppe.
VOS MISSIONS
Vous serez en charge des missions suivantes :
- Gérer les ouvertures de compte et accompagner les nouveaux distributeurs - Réceptionner et enregistrer (saisie) des commandes clients
- Assurer le suivi des commandes (enregistrements, fabrication, expédition) - Gérer la facturation clients
- Réaliser des opérations de Déclaration d’Echanges de Biens (DEB) auprès des douanes
- Gérer les contacts clients (mails et appels téléphoniques), analyser et traiter les éventuelles demandes et réclamations
- Suivre les indicateurs opérationnels des missions ADV
- Intervenir sur des sujets complémentaires tels que le pilotage des expéditions et des livraisons, le suivi des dossiers SAV, la validation de factures, etc.