Maison OBONO
Postée il y a 24 heures
Poste à pourvoir du 1er mai au 30 septembre.
Missions Principales :
- Accueillir et installer les clients à leur table.
- Présenter la carte et conseiller les clients sur les choix des boissons, cocktails.
- Prendre les commandes de manière précise et efficace.
- Réaliser les boissons en respectant les normes de présentation et de qualité, et proposer des compositions, les servir.
- Veiller à la satisfaction des clients, être garant de la renommée de l'établissement.
- Gérer les encaissements, tenir la caisse du bar.
- Collaborer avec l'équipe en cuisine et en salle pour garantir un service fluide.
- Préparer la mise en place et le rangement de la salle et du bar.
Compétences Requises :
- Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle.
- Bonne connaissance des techniques de service du bar, des produits et recettes.
- Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs commandes simultanément.
- Sens de l'organisation et attention aux détails.
- Connaissance des vins souhaitée.
- Maîtrise des normes d'hygiène et de sécurité en restauration.
Formation :
- Diplôme de barman ou hôtellerie-restauration ou expérience équivalente.
- Formation sur les techniques de bar.
Conditions de Travail :
- Horaires variables, sans coupure, incluant les soirées et les week-ends
- Environnement de travail dynamique et parfois stressant.
Experience: 1 An(s) - Sur poste similaire
Compétences: Utilisation de matériel de bar,Types de cocktails,Techniques de service au bar,Gestion des commandes de boissons,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Réaliser un service en salle,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Maintenir une hygiène irréprochable du bar et des équipements,Respecter les standards qualité de l'établissement,Préparer les produits nécessaires au service,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Experience: 1 An(s) - Sur poste similaire
Compétences: Utilisation de matériel de bar,Types de cocktails,Techniques de service au bar,Gestion des commandes de boissons,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Réaliser un service en salle,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Maintenir une hygiène irréprochable du bar et des équipements,Respecter les standards qualité de l'établissement,Préparer les produits nécessaires au service,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire