Postée il y a 24 heures
Au sein d'une équipe dynamique de 11 personnes vous avez 2 missions :
- Gérer l'accueil et l'encaissement des clients : accueil des clients à leur arrivée, orientation vers les produits du magasin (pour les produits de base) ou vers les conseillers techniques automobiles (pour les prestations auto et le conseil sur les produits), gestion des clients à leur sortie pour l'encaissement (sur la base de la facture éditée par les conseillers techniques automobiles) par différents moyens (cash, chèque, CB, crédit.). Vous êtes également amené à prendre des appels et créer des fiches de rappel (logiciel interne) pour les techniciens.
- Gérer les factures des clients (particuliers, entreprises, etc.) : saisie des bons de livraison dans la base, vérification des factures et paiement, relance des impayés, envoi des justificatifs à la comptabilité générale,.
Les clients sont des particuliers et des entreprises.
Votre poste est situé dans le magasin (pas dans un bureau séparé).
Poste temps plein 35h sur 4 jours. Vous travaillerez du mardi au vendredi inclus. Vous êtes en repos du samedi au lundi inclus.
Une formation au poste et aux outils informatiques est prévue à votre intégration.
Vous avez une expérience d'1 an minimum justifiant que vous maîtrisez les 2 aspects : encaissement et gestion de factures.
Vous avez de bonnes connaissances en informatique et savez travailler sur différentes bases informatiques.
Experience: 1 An(s) - encaissement et gestion de factures.
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Utilisation de caisse enregistreuse,Utilisation de caisse informatisée,Accueillir, orienter et renseigner un client,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Répondre aux attentes d'un client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Participer à la gestion des commandes,Gérer une caisse,Procéder à l'encaissement,Monter et décisionner un dossier de financement,bonnes connaissances en informatique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Experience: 1 An(s) - encaissement et gestion de factures.
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Utilisation de caisse enregistreuse,Utilisation de caisse informatisée,Accueillir, orienter et renseigner un client,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Répondre aux attentes d'un client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Participer à la gestion des commandes,Gérer une caisse,Procéder à l'encaissement,Monter et décisionner un dossier de financement,bonnes connaissances en informatique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers