Technicien support VIP (H/F)

Les missions du poste

Notre client basé à Paris recherche un / une technicien / technicienne support N2 ayant un anglais conversationnel et minimum 2 ans d'expérience sur le support VIP.

Vos missions seront :

- Assurer le support N2 de proximité dans le cadre d'un espace dédié

- Assurer le support à distance sur le périmètre bureautique

- Accueillir en kiosque IT les utilisateurs et prendre en charge leurs demandes

- Gérer le parc et le stock

- Réaliser les inventaires

- Intervenir sur les incidents liés à la téléphonie

- S'assurer du bon fonctionnement des équipements

- Rassurer l'utilisateur sur la bonne prise en charge du ticket

- Former les utilisateurs sur les outils

- Respecter les SLA et les process

Vous évoluerez dans un environnement :

- Windows 7 à 11

- AD

- Outlook

- Sharepoint/One Drive

- 0325

- Skype/Teams

- Easy Vista/Service Now

- Excel et macros

- PMAD

- VIP

- Prise réseau RJ45 / Clavier / Souris / Ecran / Imprimantes / Scanners / Etc.

AMG-IT recrute !

Nous sommes une entreprise de service du numérique et nous délivrons des prestations informatiques sur tous niveaux d'expertises, chez nos clients grands comptes, et au sein de périmètres techniques diversifiés.

Notre objectif est de nous entourer de véritables talents, à long terme, et de les faire évoluer dans nos meilleurs environnements clients.

Oui, vos compétences techniques et votre motivation sont des atouts, mais nous nous intéresserons aussi à votre personnalité, qui vous êtes, et quelle direction professionnelle vous souhaitez prendre.

Nos missions sont ouvertes à tous type de contrat, que vous préfériez un CDI, du portage salariale ou un contrat en freelance

Experience: 2 An(s)

Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur

Langues: Anglais exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Nous sommes une entreprise de service du numérique et nous délivrons des prestations informatiques sur tous niveaux d'expertises, chez nos clients grands comptes, et au sein de périmètres techniques diversifiés.

Notre objectif est de nous entourer de véritables talents, à long terme, et de les faire évoluer dans nos meilleurs environnements clients.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur

Langues: Anglais exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Bienvenue chez AMG-IT

Nous sommes une entreprise de service du numérique et nous délivrons des prestations informatiques sur tous niveaux d'expertises, chez nos clients grands comptes, et au sein de périmètres techniques diversifiés.

Notre objectif est de nous entourer de véritables talents, à long terme, et de les faire évoluer dans nos meilleurs environnements clients.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire : 28 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Technicien de support